Pages

jeudi 28 novembre 2013

Docks on the fog!

Me revoici après une longue absence. Je vais aujourd’hui vous présenter quelques clichés que j'ai eu le bonheur de prendre le mois dernier à l'occasion d'un aller-retour express à Brest. Arrivant vers 10 heures du matin en provenance de la presqu'ile de Crozon, je pénètre dans le port et vois ceci.

  
Pourtant, je vous assure que, généralement, il fait toujours beau en Bretagne. Après avoir garé ma voiture dans le centre ville, je me suis approché du chemin de ronde qui domine la Penfeld et même intra-muros, il y avait du brouillard sur les formes de radoub.




Finalement, le brouillard se lèvera en moins de 10 minutes vers 11h30 pour l’ouverture des magasins rue de Siam. Vous verrez dans un prochain post que plus tard, le ciel était vraiment bleu... Si, si, je vous jure! En attendant une autre dernière vue pour la route.




 A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire